Bienvenue sur le blog!

Bonjour les NPA,

Celles qui me suivent déjà auront remarqué que j’ai changé d’hébergeur pour le blog. Je travaillais jusqu’à maintenant avec Overblog, mais après une « longue » pose dans la blogosphère, quand je suis revenue, le site avait totalement changé et je n’arrivais plus à créer et publier mes articles comme je le faisais avant… Donc pour celles que me connaissaient déjà  je vous souhaite un bon retour et pour les nouvelles je vous souhaite la bienvenue dans mon petit univers.

Cela fait quelques temps, voire très très longtemps que je n’avais rien publié sur le blog. Comme excuses « valables » ou pas, à vous de choisir, je vais premièrement évoquer ma vie trépidante d’étudiante lyonnaise. En effet, entre les cours et le boulot (oui je fais mes études en alternance) je n’ai pas toujours le temps de me consacrer à mes ongles, et encore moins au blog…

Deuxième excuse : par manque de temps, je me suis rapidement trouvé en manque d’inspirations pour réaliser des nail-art faciles et SURTOUT rapides. Alors on va dire qu’à cause d’un peu tout ça et de problèmes personnels je me suis retirée de la blogosphère.

La vie n’est pas tous les jours facile et pour essayer de l’apaiser et de m’apaiser par la même occasion, j’ai décidée et je me sens prête à « essayer » de conjuguer mes études, le boulot et les vernis à ongles ! Bref, de me concentrer sur quelque chose pour oublier ce qui ne va pas…

Je vais donc tenter de rattraper mon retard, de vous montrer mes plus belles acquisitions et mes derniers nail-art. Même si je pense avoir perdu certaines lectrices avec le temps, j’espère pouvoir les retrouver et en conquérir de nouvelles… Il parait que le temps guéri tous les maux, c’est ce que j’essayerai de vous dire par la suite…

Je vous souhaite donc (à nouveau) la bienvenue sur mon blog et à bientôt pour de nouvelles aventures toutes en couleurs !

Laisser un commentaire

