Ma « vraie » vernithèque

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous présente mon premier cadeau de Noël ! Bon certes, je l’avais mis sur ma liste de cadeaux, donc ce n’est pas vraiment une surprise, mais je suis super – over – méga contente !

Depuis le temps que j’attendais d’en avoir une, elle est enfin là ! =)

Cette vernithèque vient de chez Nail Angel et peut contenir environ 90 vernis. C’est pas mal déjà me direz vous, mais finalement, elle se rempli très très vite, voire même trop vite !

Vernithèque vide

Il s’agit d’une étagère en plexiglas transparent. Je trouve la matière assez intéressante car une fois les vernis posé dessus ils ne glissent pas. Le revêtement accroche un peu sur les bouteilles de vernis donc je trouve ça vraiment bien.

Question bricolo : pour la fixer au mur, il suffit de 2 vis et le tour est joué. Bon j’avoue c’est papa qui l’a fait, mais une fille peut facilement le faire 😉

Je la trouvais déjà belle quand elle était vide, mais une fois rempli, elle est juste magnifique ! J’ai essayé de ranger mes vernis en faisant un dégradé de couleur. C’est à ce moment là que je me suis rendu compte que j’avais beaucoup plus de vernis que ce que je croyais. J’en ai une centaine on va dire !

J’ai presque plus de place! Qu’est ce que je fais ? J’investis dans une nouvelle ou je fais un tri ? Alala quel cruel dilemme…

Vernithèque bien rempli

On remarque que j’ai presque toutes les couleurs possibles, sauf le vert! J’aime pas le vert, et sur mes ongles je trouve que cela fait « bizarre »…

Par contre on peut se rendre compte que je suis assez fan de toutes les déclinaisons de rouge et de rose. Ah oui, et je suis amoureuse des vernis argent qui brillent de mille feux !!!

Dites-moi comment vous la trouver et si vous aussi vous avez des vernithèques !

Ma vernithèque

 

Laisser un commentaire

