Kiko – 442 Techno Black

Bonsoir les blogueuses (ou pas^^)

Ce soir, je vous présente une de mes dernière acquisitions : le n°442 de Kiko. La Techno Black de la collection Digital Nail Lacquer qui est au prix de 4€90 (mais qui en en ce moment est en solde sur le site de Kiko, comme beaucoup d’autres. Je crois bien que je vais craquer… :/ )

20140119_202000

Alors petite description en quelques mots :

Il s’agit d’un vernis noir bourré de micros paillettes! Pour celles qui ne le savent pas encore, je suis fan de vernis à paillettes ! Je ne porte que ça en ce moment! Il n’est pas très opaque, ou alors il faut mettre entre 3 et 4 couches, du coup je vous le présente sur une base noire. Pour cette base, j’ai utilisé le 275 – Black de chez Kiko également. Je trouve la combinaison vraiment très bonne. Il faudra absolument que je trouve un nail art à faire avec !

Place aux photos : 

20140119_201917 (1)

 

20140119_201942

Les paillettes sont un peu de toutes les couleurs : argent bien sur, mais on peut également voir du rouge, du bleu et un peu de vert. J’adore ce petit arc-en-ciel sur mes ongles!

Alors que pensez-vous du résultat ?

20140119_202023

Moi perso j’adore ! Il brille de mille feux! A la lumière artificelle, c’est pas flagrant, mais au soleil, c’est une pure merveille!

J’espère que vous avez toutes passé un bon week-end, et je vous souhaite une très bonne semaine!

2 réflexions sur “Kiko – 442 Techno Black

Laisser un commentaire

