Nail art avec des oeillets

Bonsoir les filles !

Je m’excuse pour cette longue pause sans publications. Aujourd’hui je reviens donc avec le premier article nail art du blog ! Pour celles qui me connaissent un peu, je pense que vous ne serrez pas surprise par le choix des couleurs : du rouge et du noir. Mes couleurs favorites ! Je suis vraiment fan du rouge, dans toutes ses déclinaisons, je trouve qu’avec, j’ai tout de suite l’air plus classe et glamour !

Cela fait quelque temps déjà, que je voulais essayer de me faire une manucure avec des oeillets. Mais faute de temps pour bien faire sécher toutes les couches, je ne m’étais pas encore lancée. Mais aujourd’hui c’est dimanche, et pour moi le dimanche c’est repos et vernis (quand je peux). Donc aller c’est parti je me lance !

Après avoir posé ma base Ciaté (ma petite favorite du moment, mais je vous en reparlerai plus tard), je mets une couche de vernis rouge de chez Essie. Je n’ai pas son petit nom car je l’ai trouvé chez Saga et je pense que c’est une ancienne collection. En tout cas, c’est un joli rouge plein de micro paillettes. A lui seul, il est déjà magnifique. L’application est parfaite! Il est fluide et couvrant en une seule couche. Niveau séchage, comme tous les Essie, il est très rapide. Un petit bijoux que je suis contente d’avoir acheté!

20140209_210713

Conclusion : je trouve le résultat pas trop mal, mais il y a un truc qui me gênait .. Je n’étais pas pleinement satisfaite de la ligne de démarcation, j’ai donc décidé de camoufler ça avec des points blancs. Et ben finalement  je trouve ça super mignon ! Cela allège le nail art qui faisait un peu trop « strict » à mon goût !

20140209_210744

20140209_210841

20140209_210556

Je suis vraiment satisfaite de ma petite création du jour. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Je vous souhaite une très bonne semaine.

Laisser un commentaire

