Duo de triangles rouges d’Essie

Bonsoir les filles,

Ce soir c’est samedi soir, et le samedi soir c’est publication de nail-art ! Avant hier j’ai posé le joli rouge n°58 d’Essie, le Jag-U-Are, que j’ai déniché chez Saga récemment (mais ça je vous l’ai déjà dit dans le précédent article, alors je me taie^^). Porté seul, je trouve ce vernis très beau : il brille de mille feu, et puis il est rouge. Donc juste pour ça je l’aime !

IMG_20140214_094613

 

Il est beau, mais je n’ai pas pu m’empêcher de nail-arter ! Je voulais rester dans les même tons, et faire quelque chose qui tournait autour de rouge. Même si hier c’était la St Valentin, cette couleur n’a pas de rapport car je n’aime pas cette fête, mais bref ce n’est pas le sujet.

En ce moment, j’aime beaucoup les nail-art graphiques! J’ai donc décidé de rester dans mes envies du moment et de réaliser un petit quelque chose au scotch. Et pour changer, j’ai donc fait des triangles. Mais pour une fois, pas qu’un seul mais 2 : l’un au dessus de l’autre. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux… Je vous laisse donc regarder les photos :

20140215_202738

20140215_202718

 

Pour réaliser ce nail-art, j’ai donc utilisé le n°58 Jag-U-are ainsi que le Leading Lady (mon petit chouchou du moment). Je trouve qu’il se marie bien ensemble. Cela fait à la fois un nail-art discret et travaillé. Je sais pas ce que vous en pensez ?

Bon ne regardez pas de trop près mon index, il a un peu bavé :/

20140215_202830

 

IMG_20140215_202923

 

Sur cette note de rouge, je vous souhaite une bonne fin de week end à toutes !

Laisser un commentaire

