Mon partenariat avec Nee Jolie

Bonjour à toutes,

Voila aujourd’hui, je viens vous parler de quelque chose qui m’a rendu super heureuse! Je me promenais sur Instagram (IG : caronailartpassion), quand j’ai reçu une notification d’un commentaire. Et la je vois que Charlotte de la Boutique Nee Jolie aime mon travail et me propose un partenariat. J’ai fait un truc genre : WOUAH mon premier partenariat ! C’est juste énorme, ça m’a énormément touché qu’elle aime mon travaille et me propose une petite collaboration. Je n’ai pas attendu très longtemps pour lui répondre et accepter cette occasion en or.

Elle m’a proposé de me rendre sur leur site : ici, et de choisir les produits qui me feraient plaisir de tester. J’ai choisi :

Le pack

Une roue de strass, dont la référence est #7048 (http://www.neejolie.fr/product_info.php?products_id=7048{5}66), au prix de 2.49€.

Ce sont de petits strass ovales aux couleurs très sympa ! Il y a 12 styles différents et ils sont tous plus beaux les uns que les autres, je sens déjà que je vais en commander d’autres !

2014-06-29_102104

Alors pour le test : pour les faire tenir je les ai posé sur une goutte de top coat pas encore sec, et je le recouvre d’une bonne dose de top coat, et j’attends que cela sèche, longtemps, très longtemps… Et oui, mais quand on met beaucoup de couche, il faut prendre le temps ^^

Strass ovales

Un pinceau double embouts (un dooting tool et un liner), référence #8790 (http://www.neejolie.fr/voies-plastique-parsment-pinceau-liner-stylo-outil-dart-dongle-manucure-p-8790.html), au prix de 2.03€.

2014-06-29_102924
Quand je l’ai reçu, il était abîmé, les poils étaient séparés. Sur le coup, je me suis dit Merde, il a fallut que ça tombe sur moi évidemment… Mais finalement après l’avoir essayé, ce n’est pas plus mal qu’il soit divisé en 2, il est encore plus fin et ça me va très bien. Je l’ai tester sur une capsule et le poils sont très souple, je sens que je vais m’éclater avec ! (Cf, capsules sur la roue d’ongles plus bas)
20140629_111558
20140629_111633
Le dooting tool quand à lui est top, j’en avais un à la maison mais qui était super fin, et pas facile de faire des points avec. Celui là est nickel!
Donc voila un petit nail-art réalisé avec ce double pinceau. Les traits sont très fins. Je pense que ca doit être encore mieux avec un pinceau non abîme, donc allez-y 😉
Pinceau double embouts
Une roue d’ongle (http://www.neejolie.fr/blanc-bouts-faux-ongles-exposition-dart-bord-roue-dentranement-p-405.html), référence #405, au prix de 0.72€. Est-il possible de faire moins cher ???
2014-06-29_103544
 Quand je l’ai vu, j’ai sauté sur l’occasion car j’en avais une, mais quand je passais du dissolvant dessus, tout le revêtement partais et du coup elle était toute rugueuse et la couleur plus top.  Mais celle la est super, même avec du dissolvant  rien de change, et là du coup je suis au top ! Je vais pouvoir m’entraîner, encore et encore !
20140629_111738
Un ruban de guidage pour nail art (http://www.neejolie.fr/product_info.php?products_id=6617{12}1607), référence #6617, au prix de 1.46€. Taille : 0.5cm * 17m
2014-06-29_1039452014-06-29_104000
Alors là, c’est mon gros coup de coeur ! Je suis une adepte des nails art au Scotch. J’aime les choses géométriques et bien droites, mais malheureusement avec le Scotch c’est compliqué, une fois sur 2 il arrache mon vernis de base donc je suis obligée de recommencer et la, ca m’énerve ^^ Alors quand je l’ai vu, je me suis dit, pourquoi pas essayé, je n’ai rien à perdre, ça ne peut pas être pire qu’au Scotch de toute façon.
Et je n’ai pas été déçue. Il colle juste ce qu’il faut. C’est à dire : les traits sont bien droits si on le colle bien, mais part contre quand on le découle, il est tout doux et n’arrache pas le vernis de base même si celui-ci n’est pas très sec. Il a changé ma vie et je vous le recommande fortement !
20140628_145116
Ruban de guidage
Une plaque de stamping (http://www.neejolie.fr/nail-modle-timbre-bonbon-motif-darc-coeur-lune-p-12173.html), référence #12173, au prix de 0.73€.
Les transferts sont nickels et les dessins sont impeccablement gravé. Je pense me commander d’autres plaques prochainement !
2014-06-29_104709
Roue d'entrainement et plaque stamping
__________________________________________________________________________________________________
Pour conclure, je vous recommande vivement cette boutique. La livraison a été très rapide depuis la Chine, à peine 2 semaines. Tout est très bien protégé, et aucun risque de casse pendant le transport.
Si vous voulez profiter d’une réduction, mon partenariat vous permet de bénéficier d’une réduction sur l’ensemble de vos produits (hors produits déjà en réduction) avec le code FIX10. Alors n’hésitez pas à vous faire plaisir !
2014-06-29_105508
Laisser un commentaire

