Mon deuxième partenariat avec Nee Jolie

Bonjour à toutes,

Tout d’abord, je tiens à remercier la Boutique Nee Jolie pour la confiance qu’elle a en moi et la possibilité qu’elle m’a donné de renouveler notre partenariat !

Etant principalement un blog consacré au vernis et au nail-art, j’ai encore une fois voulu privilégier les articles pour les ongles, et j’espère qu’ils vous plairont ! Mon colis est arrivé très rapidement (2 semaines) et toujours parfaitement emballé et protégé !

IMG_20140923_083715

Cela fait un moment que je vois des manucures chevrons de partout sur Instagram. Cela faisait longtemps que je voulais essayer,mais je n’avais pas de guide et je ne me voyais pas trop en train de couper des bouts de scotch en petit triangles ^^ Donc c’était l’occasion de les tester ! J’ai pris 3 formes de chevrons différents : des petits triangles, des triangles un peu plus grands et des « éclairs ». Je vous ferais très vite un article avec mes manucures ! Vous pourrez les trouver à ce lien ou avec la référence #15654 et au lien ou avec la référence #15653.

20140924_095645v

Je me suis récemment lancé dans les manucures avec des dégradés. Pour cela, j’utilisais des éponges Konad. Je ne sais pas si c’est moi qui les utilisais mal ou si elles ne sont pas terribles, mais je n’étais pas très satisfaite du résultat. Je donc choisi de prendre les éponges à dégradé au lien ou à la référence #12037. J’ai hate de le sessayer pour voir la différence !

20140924_095741

Voulant toujours tester de nouvelles techniques, j’ai également opté pour les stickers en relief au lien  ou à la référence #6274.

20140924_095813

Pour finir j’ai choisi un rouleau de stripping tae noir avec des reflets holo au lien ou à la référence #231. La couleur noire est la référence 22. J’i un peu modifié la photo afin que vous puissiez voir les reflets de toutes les couleurs qu’il a !

20140924_095511

Voila, je crois vous avoir tout dit, mais ne vus inquiétez pas, je vous ferais très rapidement des articles pour chacun de ces articles!

Bonne journée remplie de vernis!

Laisser un commentaire

