Les chevrons par Née Jolie

Après cette longue absence, je reviens avec un article Nail Art.

Mais avant de vous montrer ma manucure, il faut que je commence par vous présenter le vernis de base. Il s’ agit de Parka Perfect de chez Essie. Ce petit bijou vient de la collection hiver 2013 (d’ailleurs il faut que je pense à m’acheter celle de 2014!!!). Il s’ agit d’un gris assez clair qui a de léger reflet bleu suivant l’éclairage,  et pour finir il est composé de très paillettes très fines !

image

Pour mon Nail Art je n’ai utilisé que des vernis Essie  »
• Beyond Cozy
• Parka Perfect
• Licorne
Et je triche avec mon précieux ILNP pour donner des reflets holos à ma base grise.

J’ai choisi des teintes grises (parce que je suis dans ma période 50 nuances de Grey ?) Eu’ on va dire que non ^^ ! Plutôt parce que le froid est de retour et que ces teintes hivernales sont de circonstances !

image

Pour ce Nail Art j’ai utilisé les stickers chevrons de chez Née Jolie avec la référence #15654, actuellement à 0.69€.

Ils sont super faciles à utiliser. Ils peuvent être portés seuls ou bien faire office de ligne de « guidage » pour réaliser de beaux tracés. C’est donc comme ça que je les ai utilisé aujourd’hui.

Après avoir posé Parka Perfect en base, j’ai placé un stickers chevron à la vertical au centre de mon ongle. Ensuite, j’ai tous simplement comblé les côtés restés libres avec Beyond Cozy et Licorice. Et pour finir, j’ai retiré délicatement le stickers pour éviter que ça bave et je termine avec une couche de top coat! Rien de plus simple !

Place aux photos, j’espère que cette manucure vous plaira!

image

image

Un petit zoom pour voir de plus près ce que ça donne 😉

image

Et pour finir mon petit montage dis aussi sur Instagram.

J’espère que ce Nail Art de retour vous aura plus et à très vite !

Laisser un commentaire

