Il était une fois au pays des merveilles

Bonjour à toutes.

Pour celles qui me suivent sur Instagram, vous avez sûrement dû voir que la semaine dernière j’ai craqué sur la collection « Il était un fois au pays des merveilles » de Marionnaud.

Cela faisait un moment que cette collection me faisait de l’oeil, et puis là elle était en soldes à moins 40%. J’étais obligée de céder!  🙂

Cette collection est donc composée de 10 vernis dans les tons de blanc/beige et de violet. J’aime beaucoup ces couleurs un peu hivernales (totalement de saison non ?^^)

20150208_093657

J’adore les flacons des vernis Marionnaud. Ils me font penser aux flacons des veris Julep, que je n’ai pas !
Pour vous les présenter un peu plus en détails, voici quelques photos de mes nouveaux bébés.

20150208_093524 20150208_093449

Je sais pas vous, mais moi toutes ces couleurs me plaisent assez ! Mais des swatchs parleront mieux que moi ! alors place aux photos ! (pour avoir le nom du vernis, référez vous à la photo précédente)

IMG_0244 IMG_0243

Voila !

J’espère que cette petite présentation vous aura plu !

Bisous bisous

Laisser un commentaire

