Du soleil grâce à Nee Jolie

Bonjour les filles !

Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article pour vous présenter deux de mes nouveaux articles reçus grâce au renouvellement de mon partenariat avec le site Nee Jolie, que je remercie à nouveau pour leur confiance !

Pour ce nail art, j’ai utilisé :

  • Le guide de french autocollant, #19453. Il s’agit d’une feuille de papier autocollant que l’on découpe comme on le souhaite afin de pouvoir faire des motifs sympa, au gré de nos envies. Lorsque je l’ai reçu, la feuille était froissée, mais en fait ça ne gène pas du tout l’application sur l’ongle. Le retrait est également très facile et ne fait pas « baver » le vernis.
  • Des ciseaux à motifs dentelle, #7684. Ce sont des ciseaux qui font des motifs lorsque l’on découpe du papier. La lame est bien coupante et les motifs sont nets, rien à redire.

20150504_145530

La combinaison de ces 2 articles, peut vraiment aider à faire des nail art sympas et rapidement. Je pense même me racheter d’autres ciseaux pour faire encore plus de motifs !

Pour la base j’ai utilisé évidemment Blanc de Chez Essie, et pour le dégradé, j’ai utilisé 3 vernis :

  • Le jaune de chez Claire’s
  • Le n°359 de chez Kiko (un joli saumon)
  • Le Roarrange de chez Essie, le orange de la collection Eté 2013.

Pour finir tout ce blabla, place aux photos, qui vous décriront tout cela mieux que moi.

20150504_145604

20150504_145710

Voila toit, j’espère que ce nail art vous aura lus autant qu’à moi. En tout pour moi il a mis du soleil dans ma journée toute grise!

Je vous rappelle mon code promo si ces article vous intéressent et que vous souhaitez bénéficier de 10% de réduction sur votre commande : FIX10.

A bientôt !

Laisser un commentaire

