Essie Winter Collection 2015

Bonjour à toutes !

Février c’est encore l’hiver non ? Alors il n’est pas encore trop tard pour vous parler de la collection hiver 2015 d’Essie.

La Winter 2015 Collection d’Essie est donc composée de 6 teintes à la fois pleines de peps et d’autres plus claires et discrètes. Bref, il y en a eu pour tous les goûts cette année pour Noël ! essie winter collection

Pour ma part, je n’ai pas choisi l’intégralité des teinte, mais j’ai opté pour le trio de miniatures qu’Essie nous propose chaque année. Cela fait plusieurs année que j’achète des minis vernis. J’aime bien ce format de vernis de 5ml, car nous le savons toutes, nous ne finissons jamais nos flacons de vernis. Donc pour moi, 5ml c’est idéal pour tester ces nouveaux vernis et pour continuer d’utiliser mes anciens.

Je vous avais déjà posté quelques photos de cette mini collection sur Instagram :

essie winter 2015essie winter 2015 bis

Alors pour la présentation de ce petit trio :

  • Shall we chalet ? : rubis séduisant. J’ai toujours aimé les tons rose et rouge. Et celui là me plait vraiment car il est entre les deux ! Il n’est pas vraiment rouge vif, il n’est pas vraiment rose. Je dirais que c’est un rose très très foncé, tirant sur le framboise.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

  • Haute Tub : mélange subtil de noir et d’améthyste (variété de quartz violet).  Une fois posé, on a l’impression d’avoir une vernis noir sur les ongles, mais une fois à la lumière, là il révèle dans un effet subtil ses micro-paillettes violette. Parfait équilibre entre sobriété et pointe d’excentricité.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

  • Virgin Snow : lavande glacé. Pas besoin d’une grande description. Comme son nom le dit, il s’agit d’un violet assez pâle. Simple mais efficace !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

J’espère que cette présentation vous aura plus, et j’essayerai de faire un nail-art avec ces trois beautés rapidement !

Laisser un commentaire

