La géométrie s’orifie

Bonjour !

Bon d’accord je vous l’accorde, mon titre ne veut pas dire grand chose, mais je ne trouvais pas d’autres mots pour mettre un peu d’or dans mon titre…!

Pour ce nail-art, j’ai tout d’abord posé en base Cookies and Cream du calendrier de l’avent Ciaté qui je présentais dans cet article. Couvrant et opaque en 3 couches bien épaisse, ce qui veut dire => séchage interminable…

2016-02-18 15.52.28

Pour cette base, j’avais envie d’un nail-art géométrique au stripping tape. Du coup, après avoir attendu qu’il soit bien bien bien sec, je lui ai choisi des couleurs qui lui seraient assez complémentaires. J’ai donc opté pour mon chouchou du moment : Leggy Legend de chez Essie, à qui j’ai associé Licorice d’Essie également.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Et donc après beaucoup de temps à attendre que toutes ces couches sèchent, quelques crabouillis et lignes pas bien droites, voila le résultats :

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

J’espère que ce nail-art vous aura plus ! En tout cas, moi je m’éclate toujours autant à faire des manucures géométriques.

Laisser un commentaire

