La révélation du reverse stamping

Bonjour, bonjour !

Après plusieurs tentatives, la méthode du reverse stamping restait pour mois un mystère… J’ai beau avoir regardé plein de tutos et lu un max d’articles sur le sujet, je n’y arrivais toujours pas : ça collait pas, ça bavait… Bref, un vrai carnage.

Mais il y a quelques jours, Pshiiit a publié un article sur un reverse stamping (article ici). Et voilà, ce fût la révélation ! J’ai suivi à la lettre les conseils de Camille et je me suis lancée. Je dois dire que je suis assez contente de mon premier nail art avec un reverse stamping ! =) Il est loin d’être du niveau de celui de Pshiiit, mais c’est un bon début, et ça me motive à recommencer pour m’améliorer. Enfin !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Une inspiration de Pshiiit ne serait pas digne de ce nom, si je n’avais pas essayé d’utilisé les mêmes tons. Mais ma vernithèque étant moins fournie, j’ai fait avec les moyens du bord. Donc voici les vernis que j’ai utilisé :

  • Superficial – Ciaté, pour la base
  • Leggy Legeng – Essie
  • Good as gold – Essie
  • Carmen – Granado (reçu dans une Birchbox) et dispo ici
  • Le noir à stamping – Konad, pour la base du stamping

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Il faut avouer que c’est quand même une technique qui nécessite un peu (beaucoup?) de temps et de patience, mais c’est pour la bonne cause !

Pour être honnête, je suis absolument fan de ma petite réussite et de mes ongles. Ce n’est pas parfait, mais franchement je trouve que ça en jette ! =)

Donc place à la déferlante de photos…

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Voila c’est (enfin ?) fini! J’espère que vous n’avez pas les yeux qui piquent après toutes ces photos ! Pour ma part, j’en ai encore des étoiles plein les yeux. Ça a fait du bien à mon petit égo de réussir ce nail-art et je suis reboustée à vous en montrer plein d’autres !

Bisous bisous

2 réflexions sur “La révélation du reverse stamping

  1. « loin d’être du niveau » TU RIGOLES OU QUOI ???? C’est trop beau et je préfère mille fois le tiens au mien ! Les couleurs sont trop trop belles ! je suis bien flattée d’avoir pu aider à faire un nail art aussi cool 😛

Laisser un commentaire

