Go Overboard – Essie

Hello !

Depuis plusieurs mois déjà, je suis abonnée à la box Birchbox, et je dois avouer que j’adore ça ! Recevoir des petits produits tous les mois, ça me donne l’impression d’avoir un cadeau tous les mois. Bon OK, un cadeau de moi à moi, mais un cadeau quand même ! =) En plus de la box, le site nous propose un shop qui comme par magie, propose des vernis Essie ! J’ai donc attendu d’avoir quelques points de fidélité pour payer mois cher mon vernis, et voila donc un petit nouveau dans ma collection !

Habituellement je ne suis pas fan des tons bleu, mais j’ai fini par craqué sur Go Overbroad. Un « bleu océan sans limite » selon Essie, qui le place dans la catégorie océanique (ici). Si il vous plait, il est encore disponible sur le shop de Birchbox au prix de 11€90.

oceanique_go_overboard_144x303

Go Overbroad

Je l’ai donc reçu en même temps que ma box de mars, qui était complètement assortie ! Un hasard vous me direz ? Je ne crois pas… Je dirais plutôt que j’ai eu un pré-sentiment en choisissant ce vernis, et qu’il était fait pour être acheté en mars pour moi ! (Oui j’aime voir le monde qui m’entoure à ma façon)…

Sans titre

J’ai été un peu déçue après l’avoir posé. Lors de l’application, la couleur est fidèle au visuel, mais en séchant je trouve qu’il se fonce un peu… Mais cela n’enlève rien à son charme. Puis à force de me regarder les ongles, je me suis habituée à sa couleur et au final, je l’adore !

Vous vous doutez bien que je n’ai pas résisté longtemps avant de lui faire un petit nail-art !

Cela faisait longtemps que je lorgnait sur le nail-art effet pierre turquoise de Pshiiit (ici), mais je n’avais pas de vernis turquoise pour le réaliser. En recevant Go Overbroad, je me suis dit que je pouvais essayer de faire quelque chose dans le même style, et même tenter l’effet splatter que je n’avais encore jamais tenté!

Après quelques premiers essais de pshit avec du parfum, puis un autre, je me suis rabattue sur de la laque et là, ça a fonctionné parfaitement !

J’ai donc commencé par une première couche de noir avec le basic noir de chez Kiko, mais sur Go Overboard qui est assez foncé, l’effet splatter ne ressortait pas vraiment.

J’ai donc ajouter une seconde couche avec Leggy Leggend, également de Essie, qui est mon petit chouchou du moment et que je mets dans tous mes nail-art. Vous l’aurez surement remarqué si vous me suivez sur Insta 😉

Voici donc les photos de la première tentatives d’un nail-art effet splatter, et je pense bien recommencer dans de nouveaux coloris.

IMG_20160328_200830

IMG_20160330_205146

2016-03-28 18.14.56

 Je n’ai pas beaucoup de photos car j’ai eu du mal à le photographie et à faire ressortir les différentes couleurs, mais j’espère que ces quelques photos vous aurons quand même intéressées !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s