Vernis La Petite Robe Noire – Guerlain

Bonjour, bonjour !

Aujourd’hui, je viens vous présenter mon dernier coup de cœur en matière de vernis à ongles. Il s’agit des vernis de la gamme La Petite Robe Noire de chez Gerlain.

Catégorie Ongles ok

En effet, à force de les voir sur le site de Sephora (et avec un bon de réduction de 25%), je n’ai pas pu m’empêcher d’en commander un, et j’ai opté pour la teinte 022 – Red Bow Tie.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

En le sortant de son étui, j’avoue avoir été un peu déçue, car contrairement aux visuels des sites de Sephora et de Guerlain, la teinte est plutôt un rouge vif qu’un framboise foncé. (Note à moi même, à l’avenir, me méfier des photos des sites et chercher des swatchs déjà réalisés pour me faire une meilleure idée). Enfin bref, au final, j’adore la couleur, et c’est tout ce qui compte !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Une fois la déception de la couleur passée, place à l’émerveillement devant ce flacon qui est juste canon ! En premier, on ne peut pas manquer le capuchon en forme de cœur inversé. Une fois qu’on le retire, on peut observé une jolie gravure des G de Guerlain sur le bouchon. On sent bien que que ce flacon a fait l’objet d’une grande réflexion qui est, à mon sens, parfaitement aboutie !

Passons maintenant aux vernis en lui-même. Le pinceau plat permet une application optimale, facile et préciser de la couleur. Cette dernière est bien couvrante en une seule couche, et la brillante est impressionnante ! Je ne regrette absolument pas mon achat !

Ah oui, puis j’allais presque oublier un petit détail qui n’en ai pas un car c’est le dernier point qui a fait chavirer mon cœur ! On en parle de la délicieuse odeur du parfum La Petite Robe Noire qui s’échappe du vernis quand on le pose !!! C’est le détail carrément sexy qui rend ce vernis aussi unique ! Et en plus l’odeur reste largement plusieurs heures, etc’est vraiment trop agréable !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

J’espère que vous l’avez aimé autant que moi car un nail-art va arriver très vite ! =)

Laisser un commentaire

