Holy Shapes 04 – Moyon London

Hello !

Il y a quelques temps, je vous parlais de ma découverte du reverse stamping ici. J’aime beaucoup cette technique et tout ce qu’elle permet de faire. J’ai donc décidé de développer un peu ma technique, et pour cela il me fallait évidemment une nouvelle plaque ! =)

J’ai opté pour la Holy Shapes 04 de Moyou London. Une plaque composée de 12 motifs géométriques, tout ce que j’aime !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Pour mon premier nail-art avec cette plaque, j’ai choisi le 2ème motif de la ligne du haut (en partant de la gauche). Et je l’ai associé au dernier vernis que je vous ai présenté ici, à savoir Red Bow Tie de la collection La Petite Robe Noire de Guerlain.

Pour ce nail-art, j’ai utilisé : Leggy Legend et Licorice d’Essie ; Carmen de Granado.

Maintenance que vous savez tout, en avant pour les photos !

SAMSUNG CAMERA PICTURES

 

 

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

SAMSUNG CAMERA PICTURES

J’espère que ce nail-art et ces photos vous auront plus. En tout cas moi j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire et à le porter. J’en ferais d’autres très rapidement ! =)

Laisser un commentaire

