Vernitheque.fr

Bonjour, Bonjour,

Je me suis créé un compte Instagram que j’essaye d’alimenter régulièrement. Pour celles qui souhaiteraient me découvrir et me suivre, mon identifiant est « caronailartpassion », et oui comme le nom du blog, que c’est original ^^ Mais non, c’était pour que vous puissiez mieux me retrouver 😉

Donc je disais : Instagram. Cela fait quelques temps que je suis Piiiou : http://piiiou.wordpress.com/. En me promenant sur sa page, je me suis dirigée vers son blog, et là, qu’ai-je découvert ??? http://www.vernitheque.fr/. Non mais alors là, c’est la révélation ! Comment ai-je pu passer toutes ces années et lire tous ces articles sur les vernis et passer à coter de ce site ? Il est tout simplement ÉNORME, SUPER, INCROYABLE pour toutes fans de vernis dignent de ce nom !

Je me suis donc empressée de me créer un compte afin de pouvoir établir ma vernithèque, et ma wishlist que je trouve encore plus importante pour moi. En effet, je passe beaucoup de temps sur les blogs à voir des vernis et à me dire « Woua il est trop beau, il me le faut absolument » ! Mais comme je suis un peu du genre tête en l’air, je ne note pas forcément la référence tout de suite, et autant dire que lorsque j’en ai besoin par la suite : impossible de m’en souvenir ! Grâce à ce site, je vais donc pouvoir compléter ma collection et partager avec vous mes futures acquisitions !

Si vous allez voir ma page aujourd’hui «ici», vous vous apercevrez que ma vernithèque n’est pas encore bien rempli… Et oui, j’ai découvert récemment  je n’ai donc pas encore eu vraiment le temps de tout mettre !

Je ne sais pas si j’ai donné envie à certaines d’entre vous d’aller découvrir ce site, mais il est vraiment super ! Il est né de l’initiative d’une NPA comme nous : Poulette, qui a eu la brillante idée de regrouper sur un seul et même site tous les petits flacons qui nous font craquer !

Ma vernithèque . fr

Laisser un commentaire